J’ai aussi accompagné individuellement de nombreux salariés, soit dans des dispositifs de retraites ou pré-retraites, mais aussi des jeunes en contrat par alternance (apprentissage ou autres) et dans les 3 dernières années de mon activité en entreprise des salariés en reconversion professionnelle, sur des projets de créations ou reprises d’entreprises.
Vous l’aurez compris je suis une passionnée de l’Humain, ses relations, ses capacités, son potentiel, ses Talents etc…
On peut dire que je crois en l’Etre Humain et ses infinies possibilités et je crois que je possède l’Art de révéler en chacun ce qu’il a de meilleur !
Ecouter, entendre, questionner… j’ai pu me confirmer qu’accompagner était ma vocation et ma passion, et que permettre à chacun de rêver et de rendre ce rêve réalisable était devenue ma spécialité.